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Notre équipe du service clientèle est là pour répondre à toutes tes questions.
Nous expédions les commandes de nos clients de deux manières :
Courrier boîte aux lettres
Votre facteur local livrera votre commande proprement dans votre boîte aux lettres. C'est la méthode la plus choisie car vous n'avez pas besoin de rester à la maison pour cela.
Emballer
Moyennant des frais supplémentaires, vous pouvez choisir un forfait avec suivi et traçabilité à la caisse. Si vous avez choisi cette option, vous recevrez le code de suivi et de traçabilité de notre part après l'expédition de votre commande. Votre colis sera souvent livré dans la boîte aux lettres, vous n'avez donc pas à rester chez vous.
Il vous manque un produit ? Ensuite, il sera très probablement livré en rupture de stock. Vous trouverez les délais de livraison actuels pour le produit concerné sur notre site Web.
Ou vous n'avez encore rien reçu ? Ensuite, nous vous demandons d'être patient pendant quelques jours ouvrables. Les livreurs de la poste mettent tout en œuvre pour livrer votre commande dans les meilleurs délais. Si vous n'avez rien reçu après 5 jours ouvrables, veuillez contacter notre service client
Quelque chose est cassé ou endommagé lors de la livraison, ou votre colis ou produit n'est pas encore en route ? Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de l'étudier pour vous.
Veuillez contacter notre service client pour cela.
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