🚚 LIVRAISON ET ÉCHANGES GRATUITS • 🤩 2+1 GRATUIT • ⭐ GAGNEZ DES POINTS DE VEILLE À CHAQUE COMMANDE
Compte
18 janvier 2024

Comment changer le bracelet de votre Apple Watch ?

1 minute de lecture

Vous pouvez facilement échanger le bracelet de l'Apple Watch contre un autre bracelet. De cette façon, vous pouvez adapter votre Apple Watch à chaque occasion. Que vous alliez à la salle de sport ou au bureau, nous avons une sangle pour chaque occasion. Lorsque vous achetez un bracelet Apple Watch, faites très attention à la taille.


Premiers pas avec le changement du bracelet Apple Watch

Changer votre bracelet Apple Watch n'est pas difficile. Pour remplacer le bracelet de votre Apple Watch, procédez comme suit :

  1. Placez l'Apple Watch avec l'écran vers le bas sur une surface propre et douce (évitez les rayures) ou tenez-la fermement.

  2. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de déverrouillage de l'Apple Watch (flèche rouge).


  3. Faites glisser la sangle hors de la fente vers la gauche ou la droite. La sangle ne se détache pas ? Ensuite, cliquez et maintenez à nouveau le bouton de déverrouillage et essayez à nouveau de faire glisser la sangle.


  4. Prenez le nouveau bracelet et glissez-le dans l'Apple Watch, après quoi il s'enclenchera automatiquement dans le verrou. Assurez-vous de bien glisser le bracelet dans l'Apple Watch. Si vous le faites à l'envers, le bracelet ne se verrouillera pas.

Découvrez tous nos magnifiques bracelets Apple Watch ici.

Souvent achetés ensemble